Racing Club Bouzy les Bordes


Le RCBB continue sa belle série en s imposant 3 a 1 face au FCO a domicile

Publié le 20 novembre 2016

Victoire 3 a 1 au bordes face au FCO Saint jean de la ruelle.

La 9 ème journée de championnat nous proposait la réception du FCO, le match étant inversé suite au intempéries sur le terrain de Saint Jean De La Ruelle. Avant ce match le FCO pointait a la 9 ème place et le RCBB a la 7 ème. 

L entame de match est a mettre à l actif des visiteurs en terme de possession de balle sans réellement inquiété le RCBB, le début de match est assez fermé et pauvre en occasions du au terrain difficile pour créer du jeu. Le RCBB impose plus de duels et reponds présent en se procurant de bonne situations conclu sur des centres de Dylan MERY et Benyamine CHAMACHI  sans trouver preneur. Chaque équipe a ses periodes de possessions et dans un temps fort le FCO obtient un penalty généreusement accordé suite a un contact avec notre gardien. L attaquant de FCO converti le penalty malgré l intervention du bout des gants de David RUET 0 - 1 33 ème  minute. Le RCBB repart de l avant et recolle rapidement suite a un superbe mouvement a 3 initié par Abel ALVES qui décale Benyamine CHAMACHI centrant pour Florian PELLOILLE qui jaillit au 1er poteau pour conclure 1 - 1 38 ème minute. La fin de mi temps est équilibré et les 2 équipe se séparent sur un score nul logique 1 a 1 a la mi-temps.

La 2 ème repart et le RCBB investit le camp du FCO en récupérant le ballon haut et en devellopant du jeu sur les côtés, sur un centre de Dylan MERY, un défenseur adverse touche le ballon en pleine surface de réparation de la main alors que Benyamine CHAMACHI attendait l offrande penalty pour le RCBB, Abel ALVES s élance et place le ballon parfaitement petit filet alors que le gardien était bien parti 2 - 1 52 eme minute. Le FCO peine a se remettre et le RCBB appui pour enfoncer le clou sans parvenir a convertir de nombreuses situations de supériorité numérique. Le FCO s accroche et sort la tête de l eau profitant de quelques erreurs de relances du RCBB, sur une belle actions le FCO touche le poteau droit de David RUET et dans un second temps Gaylord CENDRE tacle parfaitement dans les pieds de l attaquant pour l empêché de marquer dans le but vide 65 eme minute. Une deuxième grosse alerte survient sur un centre anodin, notre défenseur dévisse son dégagement et le ballon vient heurter la barre 70 ème minute. Le FCO a laisser passé sa chance et le RCBB va se procurer beaucoup de situations de contres sur des récupérations hautes notamment de Frédéric PATURAUD auteur d un gros match. Sur un des contres Theo VAN DIJK trouve Yann METHIVIER dans la surface qui arme sa frappe soudainement, le gardien repousse mais Mickael SILVA PEREIRA tout juste entrer en jeu vient alourdir la marque de près 3 - 1 78 eme minute. La fin de match est haché sur un terrain difficile pour les 2 équipes mais le RCBB s impose et poursuit sa belle série en championnat.

La réserve s impose a Bouzy 1 a 0 contre Bellegarde / Ladon, 2 belles victoires a confirmer encore en travaillant pour engranger un maximum avant la trêve hivernale.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?