Racing Club Bouzy les Bordes


Le RCBB chute a Ambert 1 a 0

Publié le 11 décembre 2016

Défaite 1 a 0 a AMBERT pour le compte de la 11 ème journée de championnat

Pour le dernier match de l année, le RCBB se déplaçait a Orléans pour affronter AMBERT.

L entame est a mettre a l actif des locaux dans la possession du ballon, sur un terrain a leur convenance. Le RCBB est bien en place et récupère bon nombre de ballons mal dosé de l adversaire. La première grosse occasion est pour Ambert a la 20 eme minute, l attaquant se presente seul face a David RUET mais il faut un retour in extremis de Theo VAN DIJK auteur d un tres bon match contrer le ballon en corner. Le RCBB a de bon coup a jouer mais pêche dans la dernière passe, a la 30 ème Abel ALVES transperce le milieu de terrain et écrase malheureusement trop sa frappe au 20 mètre. La plus belle occasion est pour le RCBB, Benyamin CHAMACHI frappe un corner, Mickael LAVRAT jaillit et place une tête qui vient s écrasé sur le poteau gauche du gardien tout heureux de recuperer le cuir dans les gants. Ambert se procure des situations de frappes mais trop lointaine pour inquiéter David RUET.

La 2 ème mi temps démarre avec des locaux tres brouillon dans le jeu perdant beaucoup de ballons, malheureusement le RCBB ne parvient pas a trouver le bon décalage et apporter des centres pour nos offensifs. Pourtant Abel ALVES décale Dylan MERY a la 55 eme qui frappe au 1er poteau, le gardien se detends bien pour détourner en corner. Sur un beau mouvement a la 60 ème minute Benyamin CHAMACHI trouve Erwan VAQUETTE dans la surface et enchaine controle frappe un peu trop écrasé dans les gants du gardien. Et c est au coeur de la domination du RCBB que Ambert trouve la faille sur un beau mouvement conclu par centre en retrait et une frappe petit filet opposé de David RUET impuissant 1 a 0 62 ème minute. Le RCBB ne trouveras pas l opportunité de revenir malgré de bonne préparation de ses actions, il manquait la justesse offensif et un brin de folie pour revenir avec un résultat qui au vu du match aurait été mérité pour le RCBB.

Belle victoire de la réserve du RCBB a Autry contre POILLY 6 a 3

Bonnes fêtes de fin d année aux joueurs et dirigeants pour repartir du bon pied en 2017 et atteindre nos objectifs tous ensemble. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?