Racing Club Bouzy les Bordes


DEPORTIVO ORLEANS 5-3 RCBB

Publié le 02 octobre 2016

Défaite immérité sur la pelouse du Deportivo pour la 4 eme journée de championnat 2 eme division

Le RCBB se déplaçait sur la pelouse du deportivo orleans pour cette 4 ème journée de championnat.

Après une excellente entame de match du RCBB ponctué par 3 grosses occasions le deportivo ouvre le score des la 12 eme minute sur la premiere incursion dans notre camp( malgre un hors jeu sur l action ). Malgré ce contretemps le RCBB repart a l assaut du but orleanais en vain avec toujours une inefficacité sur plusieurs tres grosses opportunités face au but adverse et a son gardien auteur d un tres bon match.

Le deportivo alourdi la marque a la 25 eme et enfonce un peu plus le RCBB juste avant la pause a la 43 eme sur leur 3 eme occasion de but de la rencontre !

Au retour des vestiaires le RCBB repart a l assaut du but orleanais et est enfin récompensé de ses efforts par Dylan Mery a la 54 eme sur un beau mouvement et une passe de Franck Jollet . Malheureusement le deportivo inscrit a la 59 eme un 4 eme but et profite des largesses de notre part sur ce match pour enfoncer le clou a la 68 eme pour le 5 a 1.

Toujours présent offensivement le RCBB reduit la marque par Theo Van Dijk a la 75 eme sur un bon travail sur son côté de Dylan Mery, a la 85 ème Theo Van Dijk généreux sur ce match est récompensé par un doublé sur un bon débordement de Benyamine Chamachi. Le RCBB pousse mais un joueur du deportivo sauve sur sa ligne une tete sur corner de Mickael Lavrat et le gardien détourne une nouvelle fois une dernière frappe de Benyamine Chamachi qui prenait la direction de la lucarne .5 a 3 score final, le RCBB laisse des points sur la pelouse du deportivo et peu avoir de gros regrets au vu du nombre d occasions gâchées et du manque d application dans la surface adverse.

RCBB 2    0-2    BRIARE 2

Continuons nos efforts et notre progression dans le jeu avec un mental et un etat d esprit de gagnants plus conforme a reussir en 2 eme division.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?