Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
SULLY 2 2 - 0 R.C.B.B

SULLY 2 2 - 0 R.C.B.B

il y a 2 mois

groupesSéniors 1-2

La 4 ème journée de championnat nous proposait un déplacement à Sully sur loire, leader invaincu de la poule.

Le match démarre avec un faux rythme durant ces 10 première minutes mais petit a petit le RCBB met la main sur ce match et contient parfaitement les offensives Sullyloise. Mieux le RCBB se créé les meilleurs actions avec un excellent travail de Martin DAUBRY qui repique vers l axe et trouve parfaitement Florian PELLOILLE qui envoie le ballon au dessus de la transversale. 20 ème minute. Julien MUGUET arme et envoie une frappe lourde qui passe juste au dessus de la barre a la suite d 'un ballon mal repoussé par la défense 27 ème minute. Le RCBB gagne ses duels et reponds present mais ne concretise pas au score. Sur un corner frappé par Florian PELLOILLE, Gaylord CENDRE devie le ballon et Dylan MERY est contré in extremis pour pousser le ballon au fond des filets.38 ème minute. Sur une des seules situations des locaux, Sully est proche d ouvrir le score sur un coup franc qui traverse la surface mais l attaquant dérobe sa frappe au dessus du but 44 ème minute.0 - 0 a la mi temps avec le RCBB qui maîtrise le match mais ne pousse pas assez ses actions et ne concrétise pas sa tres bonne mi temps.

La 2 ème mi temps démarre et les locaux vont prendre le jeu a leur compte mais on du mal a etre dangeureux et bafouille son football bien contrarié par le bloc du RCBB. Xavier COUTANT est proche de l ouverture du score du bout du pied sur une mésentente entre le défenseur central et le gardien 50 ème minute. Martin DAUBRY décroche une frappe qui se loge sous la barre du gardien mais le drapeau est levé pour un hors jeu peu compréhensible. 55 eme minute . Sully réponds avec une grosse frappe des 30 m bien claqué par David RUET au dessus de sa barre. 63 eme minute. Sully va prendre l avantage sur une belle action conclu par une frappe imparable dans les 18 m 1 - 0 68 ème minute. Comme trop souvent le RCBB ne réponds plus apres avoir concédé l ouverture du score et encaisse un 2 ème but dans la foulée sur un bon mouvement Sullylois 2 - 0 70 ème minute. En fin de match Dylan MERY adresse un superbe centre, Xavier COUTANT se jete face au but mais ne peut qu effleurer le ballon. 85 ème minute.

 

2 a 0 score final, de gros regrets pour le RCBB supérieur sur ce match mais pas assez fort dans les têtes pour chercher un résultat chez le leader du championnat.

Defaite 3 a 2 pour la reserve a Bouzy face au FC BRIARE.

Petite pensée a Max et Victor blessés ce week end.....

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.