Racing Club Bouzy les Bordes


RCBB 5 - 4 UC CEPOY-CORQUILEROY

Publié le 18 septembre 2017

3 éme journée de championnat avec la réception de l' USCC actuellement co-leader avec 2 victoires en autant de matches joués. Pour leur première à domicile en championnat, les joueurs du RCBB ont offert un match a rebondissements.

Pour notre première à domicile le RCBB reçevait le co-leader ( aprés seulement 2 matches ) l' US CEPOY-CORQUILLEROY.

Le RCBB entame mal ce match à l' image du début de saison chaotique des séniors 1 et encaisse un 1er but sur un pénalty logique des la 4 éme minute 0 - 1 . Les visiteurs continuent d' attaquer et font tres mal avec des contres tres rapides et un jeu simple mais tres eficace, ils doublent meme la mise des la 10 éme minute avec une frappe à l' entrée de la surface dans une défense tres laxiste en ce début de match. Les événements sont tous contraire et l' arbitre siffle un pénalty généreux sur une faute de David RUET qui touche le ballon dans sa sortie face à l' attaquant adverse. Pénalty transformé 0 - 3 aprés seulement 25 min et toujours aucune réaction des locaux avec un manque d' envie indigne d' une équipe de 2éme division. L' USCC alourdi même le score à 0 - 4 à la 38 éme minute avec des visiteurs qui méritent ce score vu les efforts fournis. Sur une des rares incursions du RCBB Florian PELLOILLE botte un corner sur Gaylord CENDRE auteur d' une rentrée solide qui remise dans l' axe sur Mickael FORT qui met la tête courageusement pour tromper le portier visiteur. 1 - 4 44 éme minute. L' arbitre siffle la fin de la 1ére mi temps avec ce score lourd mais logique vu la prestation du RCBB.

Le RCBB piqué au vif va livrer une 2 éme mi temps d' une autre facture et realiser une improbable remontée avec des le début de la 2éme mi temps Maxime Brossard qui réduit le score face au gardien adverse sur un bon service de Mickael FORT 2 - 4 48 éme minute. Dans la foulée Xavier COUTANT auteur d' un bon match va ouvrir son compteur cette saison et relancer ce match 3 - 4 52 éme minute. Xavier COUTANT encore lui est proche du doublé sur une belle frappe enroulé qui vient s' écraser sur le poteau gauche du gardien 57 éme minute. Le RCBB gagne tous ses duels, les visiteurs sont sans réaction et sur un ballon en profondeur Florian PELLOILLE avance balle au pied et tente sa chance, le gardien est pris au 1er poteau 4 - 4 70 éme minute. Le RCBB pousse encore, Damien BOURREAU déborde sur une belle ouverture de Martin DAUBRY et adresse un centre parfait que Xavier COUTANT coupe mais le gardien sort un tres belle arrêt 75 éme minute. Le RCBB pioche physiquement mais reste dangeureux avec beaucoup de courage et d' envie. C ' est à la 87 éme minute que le RCBB va concrétiser sa grosse domination sur cette 2 éme mi temps avec Jonathan CHANTEREAU qui receptionne un centre et enchaine contrôle / frappe qui s' écrase sur la barre mais qui revient dans ses pieds, Jonathan CHANTEREAU élimine le gardien d' une feinte et vient terminer le travail malgré le retour des défenseurs adverses 5 - 4 87 éme minute. L' arbitre siffle la fin du match malgré quelques coup franc lointain bien gérer par la défense du RCBB.

5 à 4 score final, le RCBB renverse un match fou et viens signer sa 2éme victoire de la saison qui ne masquera pas complétement la 1ére mi temps catastrophique de l' équipe. Bravo tout de même au joueurs pour leur courage et leur abnégations.

 

La réserve ouvrait son championnat ce dimanche et va signer une victoire prometteuse contre une équipe du FCVO 2 prétendante aux premières places du championnat. Victoire 5 à 2 à l' extérieur. Bravo à Jean Noel et son groupe qui progresse grandement avec leurs présences aux entrainements et réussissent un superbe début de saison à confirmer au prochain match.

Repos ce week-end mais entrainement Mardi et Vendredi aux horaires habituels

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?