Racing Club Bouzy les Bordes


RCBB 2 - 2 SULLY SUR LOIRE 2

Publié le 16 octobre 2016

Match nul 2 a 2 contre la réserve Sullyloise pour le compte de la 6 eme journée de championnat

La 6 ème journée nous opposait a la réserve Sullyloise 4 ème au classement avant cette journée, l' entame du match est a mettre au crédit du RCBB très entreprenant en ce début de match conclu par 2 situations chaude sur le but visiteur sans trouver la faille.

L équipe Sullyloise parvient enfin a sortir de leur camp sur une belle action sur le côté avec un centre superbement repris de volée qui viens finir dans le petit filet de David RUET impuissant 0-1 8eme minute. Le RCBB continu sur la lancée de ce début de match cruel et est récompensé sur un beau mouvement a 3 de Benyamine CHAMACHI qui combine avec Maxime BROSSARD qui remet astucieusement en retrait pour Florian PELLOILLE en pleine course qui propulse le ballon au fond des filets 1 a 1 10 eme minute.

Le RCBB repond a l engagement physique des visiteurs et combine bien offensivement avec Dylan MERY qui envoie Benyamine CHAMACHI face au gardien visiteur qui sort vainqueur de son duel. Toujours tres remuant offensivement Florian PELLOILLE voit sa frappe flirter avec la barre a la 35 ème  minute. Les Sullylois ne sont pas en reste avec quelques beau mouvement offensif mais mal conclu dans la dernière passe et bien défendu de notre part. Les 2 equipes rentrent au vestiaire sur ce score au bout de 45 minutes tres plaisante et abouti du RCBB.

Sully reviens avec de bien meilleurs intentions au retour des vestiaires et prenne le jeu a leur compte avec une équipe du RCBB perturbé et remanié du a la blessure de Jeremie BONIFACIO ( entorse cheville ).Les visiteurs accentuent leur domination sans toutefois créer du danger manquant toujours le dernier geste, alors que le jeu se referme de en plus un attaquant Sullylois part en profondeur mais Gaylord CENDRE veillait et coupait l' action en gagnant son duel a l' épaule, l arbitre siffle penalty contre toute attente pour Sully . L attaquant transforme et concrétise une domination Sullyloise sur un fait de jeu cruel pour le RCBB 1 - 2 68 ème minute.

Le RCBB tres généreux sur ce match réagit et repart de l avant a l image de Benyamine CHAMACHI  tres remuant sur son côté qui déborde, le ballon traine dans la surface et Franck JOLLET  loge soudainement une frappe du gauche le long du poteau visiteur 2 a 2 a la 75 eme minute. La fin de match est a sens unique et le RCBB pousse et a meme une balle de match a la 88 eme avec Franck JOLLET qui se presente seul face au gardien Sulylois qui sort victorieusement de son duel dans un premier temps et sauvé sur sa ligne par un défenseur adverse sur une reprise de Franck JOLLET, le RCBB a laissé filé la balle de match.   2 a 2 score final 

Un résultat logique meme si le RCBB aurait pu l' emporter sur l ensemble du match contre une equipe Sullyloise toujours dangereuse offensivement, le courage et l engagement physique des joueurs est a salué dans un match tendu en dehors du terrain. 

 

GIEN    7-2     RCBB 2

Une belle premiere mi temps avec une equipe accrocheuse malgré  des erreurs defensives dommageable 3-2 MT et une 2 eme ou les joueurs ont lâché  trop vite dans cette mi temps pour ramener un résultat positif.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?