Racing Club Bouzy les Bordes


RCBB - DOMO AFRICA : 6 - 3

Publié le 23 novembre 2014

Buts de Pierre (3), Gabriel, Dylan, Maxime.

Face a un adversaire redouté par un jeu dur nous entammons cette rencontre de la meilleure des façon car sur l'engagement nous ouvrons le score au bout de 20 seconde de jeu par Maxime qui s'en va dribbler le gardien adverse. Pierre double la mise 40 seconde après suite a un super mouvement collectif. Nous menons 2 à 0 après 1' 30 de jeu. Ensuite nous nous créons des occasions sans pouvoir concrétiser pendant 30 minutes, et nous subissons de nombreuses fautes de la part de nos adversaires. Nous marquons le 3ème but par Gabriel sur un coup franc indirect dans la surface adverse. Pierre marque notre 4ième but  sur pénalty. La mi-temps est sifflée avec un score de 4 à 0 en notre faveur.

Nos 3 remplacements rentrent à la mi-temps et repartons à l'attaque  en nous créant de nombreuses occasions dans le 1er quart d'heure sans pouvoir arriver à  faire enfler le score. L'équipe adverse durcit le jeu, nous perdons tout nos duels, faisons n'importe quoi et encaissons 3 buts en l'espace de 10 minutes. Nous marquons le 5ème but par Pierre. Nous perdons Abel suite a un contact ou le gardien adverse sort à la kung fu et envoi ses crampons en pleine poitrine d'Abel. Le jeu est arrêté un long moment afin de secourir Abel. Le gardien adverse prend juste un avertissements pour cet acte de brutalité que l'on voit dans les combats de Kickboxing. Nous marquons notre 6ème but par Dylan suite a un mouvement collectif fait de passes. Fred OUTTERYCK sur un contre pousse le ballon, le gardien adverse sort et vient percuter Fred en pleine surface, mais Mr l'arbitre ne bronche pas. Fin de match houleuse.

Au moment de rentrer au vestiaire, Fred OUTTERYCK est pris de vertiges et perd a demi connaissance suite a son contact avec le gardien 10 minutes avant. Les pompiers et Samu sont intervenus (3 véhicules) pour Abel et Fred afin de passer des examens médicaux afin de connaître la gravité des blessures.

Bon rétablissements a nos 2 blessés et espérant les revoir rapidement sur le terrain.

20 h 00 : Des nouvelles de nos 2 blessés : Abel choc au niveau du thorax avec trace des crampons sur le ventre. Pas de complications suite aux examens fait à  l'hopital. Pour Fred : contusions aux cervicales avec minerves pendant quelques jours et repos.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?