Racing Club Bouzy les Bordes


RCBB - CA PITHIVIERS 2 : 6 - 3 Buts de Dylan (3), Pierre, Abel, Fred O.

Publié le 14 décembre 2014

Match au sommet entre les 2 première équipes du championnat.

Face à un adversaire bon collectivement, nous laissons le jeu aux Pithiverais et au bout de 10' nous mettons en place nos contres et sur l'un deux, Dylan part dans le dos de la défense mal alignée et s'en va marquer notre premier but 12'. Nous faisons bloc et ne laissons pas d'espcae entre nos lignes, ce qui nous permet de récupérer de nombreux ballons dans l'entre-jeu et sur une belle action collective Pierre marque notre 2ième but. Abel dans la foulée tripple la mise et Dylan la quadruple après 30' de jeu. L'équipe adverse procède par de longs ballons et sur l'un d'eux, il tombe sur la tête de l'attaquant adverse qui marque dans le but vide, Adrien est prit à contre-pied. Nous menons 4 à 1 à la mi-temps. Malheureusement nous perdons Jordy et Jean-Noel sur blessure.

La reprise et le repositionnement de notre bloc défensif nous fait reculer et laissons l'initiative du jeu encore à l'équipe adverse. Sur un centre adverse, l'attaquant de Pithiviers réduit le score de la tête. Nous serrons le jeu et procédons par contre et à chaque fois des fautes sont commises sur nos joueurs rapides. Sur un contre rapidement mené Dylan parti dans le dos des défenseurs adverses s'en va marquer notre 5ième but. Un ouf de soulagement de courte durée car 3' après l'équipe réduit encore la marque sur une tête décroisée ou Adrien n'y peut rien. Les visiteurs poussent  mais Adrien sécurise notre défense. Sur une action, Pierre d'une louche donne le ballon à Abel, qui va déborder et centrer en retrait au second poteau, Fred Outerryck du plat du pied envoi le cuir dans les filets adverse. Nous remportons ce match 6 à 3 mais sommes fatigués.

Depuis le 30 aôut et notre 1er match officiel, nous n'avons eu aucun week-end de libre.

Bravo a cette équipe. La compo : Adrien, Jean-Noel, Gaylord, Cyril, Jordy, Fred P, Dylan, Romain, Abel, Pierre, Gabriel, Yann, Fred O, Jonathan.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?