Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Coupe Du Loiret BONNY SUR LOIRE 4 - 0 RCBB

Coupe Du Loiret BONNY SUR LOIRE 4 - 0 RCBB

il y a 1 semaine

groupesSéniors 1-2

Défaite sur le terrain de Bonny Sur Loire malgré un match très sérieux et combatif du RCBB qui annonce de belles promesses à venir avec cet état d'esprit.

Le match démarre avec une légère domination des locaux qui mettent de l intensité dans ses duels et se montrent dangeureux avec leur vitesse devant. Mais le RCBB ne se laisse pas malmener er réponds sur un bon ballon récupéré, Xavier COUTANT est lancé en profondeur et va se présenter face au but mais l arbitre siffle trop vite et n as pas laissé l avantage revenant sur une faute dans l entrejeu. Le jeu est agréable et BONNY va frapper les premier avec un superbe contre mené rapidement ou Julien PAPIN est battu petit filet imparable 1 - 0 20 ème minute. Le RCBB réagit et de belles manières avec Xavier COUTANT qui se présente face au gardien qui repousse du bout du pied 25 ème minute. Dans la foulée sur un beau mouvement Martin DAUBRY déborde et centre pour Dylan MERY qui frappe mais le gardien dévie et le défenseur revient sur sa ligne écarté le danger 32 eme minute. Bonny réponds et sur un centre fuyant, Julien PAPIN est proche de se faire surprendre mais le ballon retombe sur le dessus de sa transversale. 33 eme minute. Le RCBB est dominateur tout de même et accentue la pression sur une frappe repoussé dans les 6 m Dylan MERY reprends proche du but et tombe encore sur le gardien a crédité d un tres bon match. 1 - 0 a la pause fort décevant vu la prestation de qualité du RCBB malgré de la maladresse dans la zone de vérité.

La 2 ème mi temps repart et les locaux procède par contre toujours pour créer du danger. Florian PELLOILLE frappe un coup franc que le gardien devie sur sa transversale 60 ème minute. Sur un contre rapidement mené les locaux double la mise d une belle reprise petit filet 2 - 0 65 ème minute. Le RCBB continu de s accrocher et créer du danger sur le but adverse mais se fait contrer en fin de match a 2 reprises pour aggraver le score a 4 - 0 devenant anecdotique vu la qualité et la combativité permanente du groupe. Bravo a Julien PAPIN qui sort une belle parade a la 72 eme minute mais vuens heurter le poteau assez durement. Mickaël SILVA PEREIRA prebds place aux buts pour le dernier quart d'heure et Julien va mieux malgré quelques contusiobs sur le nez, bon rétablissement rapide a lui et felicitations aux joueurs qui ont montré de belles choses malgré peu de match en équipe 1 pour certains a l image de Corentin GAUTHIER auteur d un tres bon match notamment.

Il faudra cette mentalité, cette envie et du travail encore cette semaine afin de reprendre le cours des bons résultats face a OUSSON a domicile dimanche prochain .


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.