Racing Club Bouzy les Bordes


Coupe du Loiret : RCBB - ENT GATINAISE : 3 - 2 But de Pierre, Dylan, Gabriel

Publié le 07 décembre 2014

Coupe du Loiret : RCBB - ENT GATINAISE :  3 - 2  But de Pierre, Dylan, Gabriel

Face a un adversaire jouant en PH et 1er de sa poule, nous entamons cette rencontre en défendant bien sur tout les ballons. Sur notre 1er contre nous récupérons le ballon jouant vite devant et Pierre voyant le portier adverse avancé, d'un magnifique lob loge le cuir sous la barre à la 13'. Nous menons et nous nous créons des occasions en contre mais le portier adverse est à la parade à chaque fois. L'équipe de l'entente joue haut, nous défendons très bien laissant aucun espace entre nos lignes et restons groupés. Malheureusement sur un débordement côté droit, Gaylord commet l'irréparable dans la surface de réparation et l'arbitre siffle et désigne le point de pénalty. L'entente égalise, Adrien est prit à contre pied. Mi-temps 1 partout. Que des regrets sur cette mi-temps car nous avons eu les occasions pour creuser l'écart et l'entente sur leur seule occasion égalise.

La seconde période, nous sommes dominé territorialement et nous nous accrochons à ce score. L'entente double la mise suite à une mauvaise relance dans l'axe, notre défense est décalée et l'attaquant adverse fusille Adrien. Nous prenons un coup sur la tête, et concédons des corners sans dangers, et quelques occasions mais à chaque fois Adrien est à la parade ou ses sorties dans les pieds des adversaires nous soulage. Sur un contre bien mené, Dylan égalise à 20 ' de la fin suite à une belle action bien menée. L'entente Gatinaise pousse afin d'arracher la victoire, et dans les arrêts de jeu sur un contre encore bien joué sur le côté, Gabriel hérite du ballon et catapulte le cuir dans les filets adverses. Nous explosons de joie sur ce 3ème but.  Nous serrons le jeu dans les derniers instant de partie et l'arbitre siffle la fin du match. Nous remportons ce match 3 à 2.

Esprit de groupe, une mentalité à toute épreuve, consignes respectées, solidarité, ont été les ingrédients pour cette victoire. Bravo à tous

Sur l'ensemble du match notre victoire n'est pas usurpée, car au niveau des occasions nous en avons eu plus que notre adversaire.

Cette victoire est dédiée à MAX qui va se faire opérer des ligamants du genou et qui va nous manquer jusqu'à la fin de la saison . Bon courage pour ton opération et revient nous vite.Tu vas nous manquer.

ATTENTION GROS MATCH CONTRE PITHIVIERS 2 LA SEMAINE PROCHAINE AVEC LA MEME ENVIE, LE MEME ETAT D'ESPRIT.

Dédé M.

Merci à tous pour nous avoir fait vivre un très beau match de football avec beaucoup d'émotions en fin de match et en souhaitant que l'exploit se renouvelle pour les 8ème de finale de la coupe du Loiret le 8 mars 2015.

JC

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?